Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. vide ses tiroirs ..
17 novembre 2008

jean peux plus !!

j'inaugure ma première vente avec 1 jean. Bah oui j'ai grossi et malheureusement je rentre plus dedans mais si vous le pouvez, si ça vous plaît, do it !!

CIMG1916

CIMG1921

CIMG1920

jean Mango quasi NEUF, couleur brute, couture orange, taille 36 (attention taille Mango !), porté très peu, finalement je ne sais pas pourquoi je l'ai acheté, j'ai jamais réussi à rentrer dedans. coupe droite, presque slim.

il est vraiment sympa !! valeur à l'achat : 44,50€

prix (j'ai failli oublier;) : 25€ (frais de port inclus)

note : si ça vous intéresse, le prix peut être rediscuté ensemble, contactez-moi

Publicité
Publicité
Commentaires
S. vide ses tiroirs ..
  • Pour votre plus grand plaisir.. Parce que, quand on a pris du poids et/ou changé d'avis.. on se sépare de ses affaires, mais autant en faire profiter les autres (cad VOUS) ..au lieu de les jeter !! ça peut faire des heureuses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
S. vide ses tiroirs ..
Derniers commentaires
Archives
Publicité